Livraison: Infos importantes


CT shades.of.art livre en Suisse et en Europe. Paiement sécurisé par Twint, carte de crédit et Paypal.

Livraison pour la Suisse 9 CHF.

Les délais de livraison avec le Print on Demand:

Le "Print on Demand" consiste à ne créer un produit que lorsqu'il est commandé par le client. Il n'y a donc pas de stock physique. Lorsque vous commanderez un produit en boutique, les ateliers du fournisseur recevront un ordre de traitement et votre produit commencera alors à être créé à ce moment-là. C'est ainsi que les délais peuvent être un peu plus longs. Le délais de livraison peut être estimé à 10 à 15 jours pour la Suisse et l'Europe.

Attention: Les jours fériés nationaux ainsi que les périodes de fortes affluences commerciales tel que Noël, Fête nationales, etc, peuvent également influer sur les délais de livraison.

*Veuillez noter qu'au vu de la situation sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent également être prolongés. 

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Des frais de douane et toutes autres sortes de taxe supplémentaires peuvent être facturés et qui n'apparaissent pas dans le prix total de votre commande en ligne. Ces frais ne sont pas du ressort de CT shades.of.art et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des taxes à vos achats.   

Pour la Suisse, il est possible que la douane puisse appliquer une taxe pour un achat d'un montant supérieur à 68 CHF. Cela peut également dépendre du transporteur. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site de La Poste Suisse.                        

Quand recevrai-je ma commande ?

Les délais sont généralement de 3 à 7 jours pour traiter la création d'une commande. Après cela, elle est expédiée. Le délai d'expédition final dépendra donc grandement de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé à 10 à 15 jours pour la Suisse et l'Europe. Pour cela, il est difficile de prévoir un délai d'expédition exact, le délai de livraison de votre commande sera toujours sous forme d'estimation. Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis à l'aide du lien que vous recevrez lors de la conclusion de votre commande.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?                                      

Nous travaillons avec un fournisseur de traitement des commandes à la demande qui possède des ateliers en Europe.

 

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

  •  Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison
  • Demandez à votre bureau de poste local si il a réceptionné votre colis                      
  • Informez-vous auprès de vos voisins/votre concierge au cas où le coursier leur aurait laissé le colis/ ou laisser le colis à un endroit spécifique               

Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous en indiquant votre numéro de commande.

Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison communiquée par vos soins, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement mais l'expédition sera à vos frais.                         

 

Cette politique est régie et interprétée conformément à la langue française, quelles que soient les traductions effectuées à quelque fin que ce soit.